Cette année, la fête de la sorcière de Rodemack a été bien différente de celle de l'an dernier ! Il faut dire qu'on avait été particulièrement gâtée, avec un temps radieux, une foule déguisée et ravie d'être là, malgré quelques soucis de nourriture et de boissons, ça avait été un vrai régal pour nous en tant qu'exposantes !
Et même si cette année, ça a été un poil plus compliqué, on ne peut en vouloir à l'organisation, qui, comme d'habitude, avait prévu les choses en grand ! Les décorations partout, les spectacles de feu, des déambulations de chats maléfiques et de dragons.... Tout était au top à part peut-être....... Le temps. Alors oui, c'est l'automne, oui, on est en lorraine, OK, mais bon, on avait pas mérité la pluie toute la journée, quand même.
Et rien que pour ça, je voudrais dire bravo à tous les visiteurs, parce que subir un temps pareil et quand même venir déguisés et prêts à profiter, bien joué à vous, je suis pas sûre que j'aurais eu le courage. Et en prime, histoire de remplir mon cœur d'artisane fière, beaucoup d'entre vous sont venus avec des articles achetés précédemment ou m'ont parlé des créations qu'ils ont acheté et offert l'an dernier, et qui servent toujours, franchement, merci à vous, vous n'imaginez pas à quel point pendant une journée pluvieuse et compliquée, ça fait du bien.
Et comme l'événement a lieu samedi, toute la journée et la soirée, il en a fallu du mental ! Mais franchement, l'ambiance et les clients étant toujours super, et les autres exposants trop sympas, c'est pas si compliqué de tenir le coup au final.
Mais pour des raisons personnelles, cette journée a été très stressante, et j'espère sincèrement qu'aucun client n'aura eu à le ressentir. Ce n'est pas toujours facile d'être à son compte quand on a 1000 choses en tête dont des soucis qui nous tracassent !
Malgré tout, cet événement a été un plaisir, comme toujours, et j'en suis revenu avec 2 petits achats de 2 créatrices géniales.
Une bougie Mug de Douceurs macabres, dont je vous ai déjà parlé parce qu'on adore ce qu'elle fait, tout est beau, sent bon, et dark et mignon, bref, on adore, non ?
Et pour mon petit rêveur, cette jolie fiole contenant un fantôme suspendu, un vrai régal, parce que je ne peux pas être la seule de la maison à aimer Halloween ! C'est Au Coeur des légendes qui réalise ces beautés, et allez regarder son travail c'est juste incroyable
Evidemment, on s'y retrouvera l'année prochaine, avec hâte d'y être déjà ! En attendant, le week-end du 29-30 octobre, on se retrouve au Mondelange de L'Etrange alors a très vite !