Sélection spéciale d'Halloween des petits créateurs !

artisan, collection halloween, créateur, creatrice, déco halloween, halloween, made in france -

Sélection spéciale d'Halloween des petits créateurs !

Septembre est arrivé et avec lui, la saison préférée de plein de monde... Mais non, pas l'automne, mais la saison d'Halloween. La saison où nous achetons notre décoration pour toute l'année, et où nos proches peuvent enfin trouver de quoi nous faire plaisir toute l'année et prévoir nos cadeaux de Noel  .... Bref, les magasins (enfin, pas tous malheureusement, mais on en dira pas plus)vont se mettre aux couleurs d'Halloween, et aujourd'hui, Voici pour vous une petite sélection des collections de créatrices pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur (pas de créateur aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, il y en aura dans d'autres articles, évidemment!).

Et on va commencer avec ce trop mignon petit fantome, parce que regardez-moi la beauté de cette bougie. Mais en réalité, toute la collection de Douceurs Macabres est à tomber ! Les fondants Ouija aussi sont vraiment très très beaux, mais le mieux serait de cliquer au-dessus et d'aller voir son site !

Parlons maintenant de Sérénitam, une créatrice Suisse qui a des mains en or, et qui clairement, nous plonge à pieds joints dans l'ambiance d'halloween à l'américaine, mais aussi dans l'automne, et on en redemande, parce que oui, on adore. Ce fantôme, ce maïs et cette citrouille, si je pouvais, ils seraient déjà tous les trois chez moi, et le reste de sa boutique aussi. Et comme j'aime vous montrer des choses différentes, je vous conseille d'aller voir ses bijoux, ils sont raffinés et vraiment dans l'esprit de tout ce qu'on aime.

Je vous montre ici un collier tête de mort, mais j'aurais mettre tout son site, parce que les colliers lunes, les fioles, la papeterie, tout est vraiment bien choisi, bien fait, et avec une patte inimitable.

 

Et pour finir, je vous propose quelque chose auquel vous ne vous attendez peut-être pas, mais qui, pour moi, est le meilleur moyen de se plonger dans l'univers de cette fête particulière. Imaginez vous un soir, en train de regardez Casper, ou Hocus Pocus, et un doux parfum vous entoure... Et bien voila, vous y êtes. Et Muskyoil créé des brumes parfumées qui sont un régal. Jai eu la chance d'en tester 2 et franchement, les parfums étaient super agréables, et avaient une bonne durée dans le temps. Ma petite astuce, en mettre sur les rideaux et les plaids, et le salon est parfumé en douceur, mais ça créé une vraie ambiance. N'hésitez pas a aller voir. La boutique a quelques illustrations sur le thème d'Halloween, et je croise les doigts pour que ne sorte pas une collection de brumes parfumées, parce que mon compte ne s'en remettrait pas !

 

 Les packagings sont très beaux en prime, alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil à son site, on ne sait jamais ce qui peut sortir dans les semaines qui viennent... Ici, c'est la brume parfumée Love & Spells, et ça donne vraiment très envie, non

Connaissant un tout petit peu mon univers, vous vous doutez que je vais aussi proposer plein de petites choses sur le thême d'Halloween, mais vous avez déjà quelques pépites à retrouver, notamment des trousses et des ensembles pour bébé, qui seraient parfaits pour des petits monstres prévus en octobre. Franchement, c'est vraiment joyeux et festif, et en même temps dark et effrayant. Comme une fête ou l'on se déguiserait pour se faire peur, s'amuser tous ensemble et où l'on mangerait  des sucreries en regardant des films mignons et faussement effrayants. Bref, si vous aimez Halloween, vous aimerez forcément L'araignée du soir, alors bienvenue dans ma toile !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés