Oh oui, en voilà un sujet brûlant ! Comment garder son look de rebelle tout en affrontant ces températures dignes de l'enfer?
Parce que oui, avec ou sans ce temps, nous restons de vrais rockeurs dans l'âme, un peu gothiques sur les bords et si on peut garder notre esprit punk sans finir moite et puant, c'est bien aussi ? Oui, on sait que ça ne dérange pas certains d'entre vous, mais cet article, c'est pour les autres. Alors, alors voir quelles solutions adopter.
Tout d'abord, même si ça vous parait évident, habillez vous le plus simplement du monde ! Une robe, un short et un tee-shirt, et vous êtes prêt ! Oui, évidemment vous avez le droit de mettre des sous-vêtement, mais ça, c'est à vous de voir.
Vous pouvez trouver des débardeurs tout en coton super légers sur la boutique, juste ici, et pour des t-shirts stylés, vous pouvez aller voir du coté de Foxylaine, ou encore du coté de la Dent Noire, qui fait des illustrations vraiment très très chouettes, et qui vend ses t-shirts surtout en convention, apparemment, mais je pense qu'en la contactant, vous pourrez en shopper un sans souci.
Une petite paire de sandales, noires, évidemment, avec des jolies brides qui leur donnent un petit coté rock. Avec ça, pas de pieds qui chauffent et qui ne prennent pas l'air de toute la journée ! Made in France, c'est mieux, et vous pouvez aller voir du côté de Maison Grandadam par exemple...
Et pas d'excuse, messieurs, vous pouvez aussi mettre vos pieds à l'air, mais pas si vous ressemblez à un hobbit. Dans le doute, optez pour une paire de basket basse en toile, et des petites chaussettes... Non, les chaussettes hautes et blanches avec des baskets noirs, ça n'est pas joli, ni stylé, alors fuyez ! Même si vous êtes un vrai rockeur, vous avez le droit d'aller acheter des chaussettes courtes, oui, oui, allez-y !
Et pour se protéger, un chapeau de paille, oui, mais avec un joli ruban noir, pour affirmer sa personnalité . Et made in France, c'est encore mieux. L'avantage, c'est que vous pourrez le garder très longtemps, c'est un vrai intemporel, un chapeau de paille. Ici, c'est un modèle Grimel:
Et sinon, si vous savez le pourquoi, j'aimerais beaucoup savoir quelque chose, alors n'hésitez pas à me dire pourquoi les mecs en festival de métal portent leurs casquettes à l'envers ? C'est pas stylé, et ça protège rien, non ? Si vous savez, dites moi en commentaire, je serai ravie d'en discuter, oh oui !